naruto-integral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-integral

cree ta vie de ninja, comme dans le manga naruto, cree tes techniques et bats toi.Deviens le shinobi le plus repute de ton village...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de Neji Hyuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neji hyuga
Hokage
Hokage
neji hyuga


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 29
Localisation : dans le clan Hyuga

Fiche ninja
Points de chakra:
présentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue4000/4000présentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points de vie:
présentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue4000/4000présentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (4000/4000)

présentation de Neji Hyuga Empty
MessageSujet: présentation de Neji Hyuga   présentation de Neji Hyuga EmptyMar 15 Jan - 19:50

sur vous:

nom ...............

prénom: benjamin

age: 13 ans

se que j'aime: mangas

se que j'aime pas: les gens chiant

expérience en rp: Naruto tenforce et un autre moyen

Test rp:

Neji se baladait dans les rue de konoha, tous se passait bien jussqu'a se qu'il entenda un bruit qui provenait d'une impasse, un Sdf de konoha se faisait maltraiter par un ninja venu de Ame no kuni le pays de la pluie, Neji arriva sur les lieu et dit:

- eh toi cette homme ne ta rien fait alors baisse ton arme ou tu aura affaire a moi

- ah toi et tu es qui espèce de minus

- je suis celui qui va t'esploser la tronche si tu te calme pas.

le ninja bandit dirigea son arme vers neji et l'attaqua, mais Neji parra facilement cette attaque et riposta Le hakke, le brigand sentit une sensation désagréable.

- Toi tu es du clan Hyuga c'est parfait je fais pouvoir obtenir leur vu légendaire! technique la pluie des milles aiguilles!!

- Hakke Shô Kaiten

Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuuga.
C'est trop faible pour m'atteindre maintenant bouffe ça Hakke Kuushou
Hakke Kuushou est une technique Taijutsu utilisée par Hyûga Neji. Neji
concentre son chakra dans la paume de sa main puis frappe son
adversaire.

Le brigand vola et s'écrasa contre le mur d'une maison, Neji activa son byakugan et fonça vers le ninja de Ame

-Hakke Rokujyuyonshô

Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 points vitaux et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps. Maintenant tu n'as plus de chakra je vais appeler les autorité de konoha et tu sera juger.

- Non tu ne peux pas être aussi fort, je refuse de mettre fait battre part un gamin.

Le brigand essaya de faire un juts mais ce fut vint il n'avait plus de chakra, les autorités de konoha arriva en dix minutes.

Le lendemain le juge rendit le verdic il fut comdamner a 10 ans de prison pour avoir pénétrer dans le village sans permission et d'avoir taper un SDF de konoha, une fois arriver dans sa cellule il trouva un mot sur son lit " je t'avais prévenu tu ne devais pas m'attaquer espèce de minable !!!"

- je me vengerais de toi et de ton clan !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
itachi uchiwa


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : dans l'antre de akatsuki

Fiche ninja
Points de chakra:
présentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue4000/4000présentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points de vie:
présentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue4500/4500présentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (4500/4500)

présentation de Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji Hyuga   présentation de Neji Hyuga EmptyMer 16 Jan - 14:17

bienvenue a toi neji hyuga et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30

Fiche ninja
Points de chakra:
présentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue2300/2300présentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de vie:
présentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue2500/2500présentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (2500/2500)

présentation de Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji Hyuga   présentation de Neji Hyuga EmptyMer 16 Jan - 14:39

Salut neji ,bienvenue sur le froum et comme la dit itachi bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Dieu des enfers et des morts
Devil


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 32
Localisation : devans mon ordi

Fiche ninja
Points de chakra:
présentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue4200/4200présentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de vie:
présentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue4800/4800présentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (4800/4800)

présentation de Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji Hyuga   présentation de Neji Hyuga EmptyJeu 17 Jan - 0:01

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-integral.forumsactifs.com
neji hyuga
Hokage
Hokage
neji hyuga


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 29
Localisation : dans le clan Hyuga

Fiche ninja
Points de chakra:
présentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue4000/4000présentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points de vie:
présentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue4000/4000présentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (4000/4000)

présentation de Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji Hyuga   présentation de Neji Hyuga EmptySam 19 Jan - 15:05

je suis accepter en temps que hokage?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30

Fiche ninja
Points de chakra:
présentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue2300/2300présentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de vie:
présentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue2500/2500présentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (2500/2500)

présentation de Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji Hyuga   présentation de Neji Hyuga EmptySam 19 Jan - 15:26

y faut voir ça avec imothep c'est le seul admin (c'est ça l'ennui)
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Dieu des enfers et des morts
Devil


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 32
Localisation : devans mon ordi

Fiche ninja
Points de chakra:
présentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue4200/4200présentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de vie:
présentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue4800/4800présentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (4800/4800)

présentation de Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji Hyuga   présentation de Neji Hyuga EmptySam 19 Jan - 16:26

je t'acceptes en tant que Hokage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-integral.forumsactifs.com
itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
itachi uchiwa


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : dans l'antre de akatsuki

Fiche ninja
Points de chakra:
présentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue4000/4000présentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points de vie:
présentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue4500/4500présentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (4500/4500)

présentation de Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji Hyuga   présentation de Neji Hyuga EmptySam 19 Jan - 19:11

bonne chance pour diriger konoha!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji Hyuga   présentation de Neji Hyuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Neji Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-integral :: Avant le RPG :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser