naruto-integral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-integral

cree ta vie de ninja, comme dans le manga naruto, cree tes techniques et bats toi.Deviens le shinobi le plus repute de ton village...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 présentation de itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
itachi uchiwa


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : dans l'antre de akatsuki

Fiche ninja
Points de chakra:
présentation de itachi Left_bar_bleue4000/4000présentation de itachi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points de vie:
présentation de itachi Left_bar_bleue4500/4500présentation de itachi Empty_bar_bleue  (4500/4500)

présentation de itachi Empty
MessageSujet: présentation de itachi   présentation de itachi EmptyMar 15 Jan - 1:08

sur vous :

nom: ................

prénom : Jérémy

age : 15 ans

aime pas: les cours

aime: les filles, manga, ordi et dessin


expérience en Rp: Naruto Tenforce et quelques autre mais la plupart ne mon pas plus donc je n'y retourne plus

Teste rp:

Itachi qui avait réussi a trouver dans le temple des uchiwa sous le 7 ème tatami a droite du dojo, les secret de son clan, les lut avec attention, tout particulièrement le passage du Magekyo Sharingan, se parchemin expliquait que pour maitriser cette pupille le meurtre de son meilleur ami était nécessaire, Itachi refléchit " son meilleur ami, son meilleur ami..............Shisui Uchiwa " après avoir trouver dans c'est pensée la personne celon lui qui était son meilleur ami Itachi consacra deux jour et deux nuit pour trouver un moyen de l'assasiner, il le connaisait depuis tout petit, il le considérait comme son frère pourtant Itachi éait prêt a tout pour obtenir des jutsu surpuissant.

Itachi se leva vers dix heure du matin, il n'avait pas de mission a réaliser aujourd' hui, il regarda dehors par sa fenêtre dehors la pluie tombait.

- C'est le jour idéale pour réaliser ces projet

Il se dirigea vers la douche et après cela il prit un petit dej mais sans le reste de sa famille, sasuke s'interrogea sur son frère :

- Père pourquoi Itachi ne veut pas s'occuper de moi, j'ai envie de progresser moi

- Tu deviendras un puissant Uchiwa ne t'en fais pas, mais Itachi est l'avenir du clan il a besoin de rester seul pour se concentrer, alors je t'en pris ne le dérange pas

- De toute façon le seul mot qui sorte de votre bouche c'est Itachi alors pourquoi vous m'avais mis au monde.

- Sa c'est pas t'es affaire sasuke allez retire toi.

sasuke parti avec l'air furieux.

- C'est qu'il a de la haine qui demande qu'a sortir. se dit Itachi

Itachi après avoir entendu le dialogue opposant son frère et son père il disparu, il était desormais en train d'observer Shisui, Itachi sorta un kunai y accrocha un mot et le lança en direction de Shisui, suite a ça itachi disparu de nouveau.
Shisui récupéra le kunai et lu le mot " retrouve moi a coter du mémorial des héros de konoha ITACHI " Shisui parti immédiatement suite a cette lecture.

Les deux Uchiwa se retrouva l'un en face de l'autre.

- Alors Itachi qu'es que tu as a me dire de si secret !!!

- Ce que j'ai a te dire ne va pas être agréable a entendre, Shisui fut etonné, car aujourd'hui a cet instant tu va mourrir pour me rendre plus puissant.

- mais tu es l'un des plus redoutable uchiwa, et puis je ne me laisserai pas faire, si tu veux ma vie va falloir la prendre par la force.

- Pour avoir ta mort je me fous de la manière don tu doit mourrir, je fais faire ça vite fais bien fais.

Shisui lança deux kunai vers Itachi, mais ce dernier les stoppa net grace a son Katana.

- Si tu veux toucher quelqu'un avec un shuriken utilise plutot ça Kagebunshin no shuuiken.

Des centaine de shuriken vola en direction de Shisui , il sorta un kunai et activa son sharingan grace a sa pupille il pouvait voir lesquel étaient dangereux pour lui après ça Shisui regarda autour de lui mais il ne voyait pas Itachi.

-Je suis derrière toi.

Itachi effectua un kage bunsin a une vitesse fulgurante devant Shisui, le vrai Itachi mit un coup de pied dans le dos de Shisui, le clone lui mit un coup de poing puis une béquille dans le menton, il fut projetter un quelque centimètre du sol, le clone l'attrappa a la gorge et explosa,Shisui était gravement blessé.

- Pourquoi tu fais ça Itachi !!!

- Pour posséder le Magekyo Sharingan !

- Juste pour ça tu vas trahir ta famille, tes amis,ton clan !!!

- la famille ne me sert a rien des amis je m'en ferais d'autre et le Clan je m'en balance complètement, je vais mettre fin a tes jours maintenant!

Itachi c'était déplacer a une vitesse folle a coté de Shisui et lui transperça le coeur a l'aide son katana, Itachi sentit une sensation bizarre l'envahir.

- C'est certainemet le magekyo Sharingan qui c'est éveiller dans chacun de mes yeux.

Il posa le corps a coté du mémorail des héros de konoha,en glissant un message pour faire croire a son suicide.

- Maintenant je n'ai plus qu'a exterminer tout ce clan qui se croit fort juste par leur nom!!!

Itachi quitta les lieux et fit comme si rien ne c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Dieu des enfers et des morts
Devil


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 32
Localisation : devans mon ordi

Fiche ninja
Points de chakra:
présentation de itachi Left_bar_bleue4200/4200présentation de itachi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de vie:
présentation de itachi Left_bar_bleue4800/4800présentation de itachi Empty_bar_bleue  (4800/4800)

présentation de itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi   présentation de itachi EmptyMar 15 Jan - 1:34

tres bonne presentation, bienvenue, je te mets comme promis, chef de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-integral.forumsactifs.com
itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
itachi uchiwa


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : dans l'antre de akatsuki

Fiche ninja
Points de chakra:
présentation de itachi Left_bar_bleue4000/4000présentation de itachi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points de vie:
présentation de itachi Left_bar_bleue4500/4500présentation de itachi Empty_bar_bleue  (4500/4500)

présentation de itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi   présentation de itachi EmptyMar 15 Jan - 1:38

merci beaucoup Imothep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi   présentation de itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-integral :: Avant le RPG :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser