naruto-integral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-integral

cree ta vie de ninja, comme dans le manga naruto, cree tes techniques et bats toi.Deviens le shinobi le plus repute de ton village...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30

Fiche ninja
Points de chakra:
Présentation Kakashi Left_bar_bleue2300/2300Présentation Kakashi Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de vie:
Présentation Kakashi Left_bar_bleue2500/2500Présentation Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi EmptyLun 14 Jan - 19:37

Vous:
Je m'appelle Guillaume ,j'ai 13 ans.Le reste je garde ça personnel.

Avez vous deja fait du RP?:
J'ai commencé le RP l'année dernière.

Test RP:
Kakashi devant une montagne avec Gai et un autre jounin de Konoha.
Kakashi dit :"Voici donc les fameuses montagnes du désespoir".
Gai regarda Kakashi étonné : "les montagnes du désespoir"???.
"Oui ,toutes les personnes qui ont traversé cette vallée ne sont jamais revenus"

Au signal de Kakashi ,le groupe s'avança vers la vallée.

Après des heures d marche le groupe s'arrêta pour faire une pause près d'un ruisseau.
Gai dit : "En fait il n'y a rien à craindre ici!".
"Reste quand même sur tes gardes gai" : dit Kakashi et il regarda autour de soi discretement.

Kakashi avait raison de rester sur ces gardes ,car un groupe de 6 ninjas les guettaient.
Les 6 ninjas se ruèrent sur le groupe de Kakashi.
Kakashi retourna immédiatement et éxecuta une série de signe.Et utilisa la technique Katon : Goukakyuu no jutsu et une boule de feu géante brûla 2 des 6 ninjas.
Gai arriva par derrière les adversaires et fit la tornade de Konoha.2 ennemis furent frappés par la tornade de Konoha et furent propulsés contre la paroi d'une montagne.
Un des ennemis fit des signes pour utiliser la techniqe Suiton Suyrudan no justu et une dragon aquatique apparu ,au même moment 2 kunais transpèrent le cou du ninja.Et il tomba.

Kakashi utilisa le Mangekyou Sharingan sur les autres adversiares qui tombèrent par terre.Et après ils se rendèrent en leur indiquant l'endroit où il avait enfermé tous ceux qui avaient travers la vallée.

Gai et Kakashi irent à l'endroit que leur avait indiquer le ninja.Ils libérèrent les personnes et après les avoir ramené au village le plus proche.
Et le groupe de Kakashi repartit pour Konoha sous une pluis d'apppladisseent.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Dieu des enfers et des morts
Devil


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 32
Localisation : devans mon ordi

Fiche ninja
Points de chakra:
Présentation Kakashi Left_bar_bleue4200/4200Présentation Kakashi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de vie:
Présentation Kakashi Left_bar_bleue4800/4800Présentation Kakashi Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi EmptyLun 14 Jan - 19:46

tu epux faire un rp sur ce que tu veux, c'est juste pour evaluer ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-integral.forumsactifs.com
Hatake Kakashi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30

Fiche ninja
Points de chakra:
Présentation Kakashi Left_bar_bleue2300/2300Présentation Kakashi Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de vie:
Présentation Kakashi Left_bar_bleue2500/2500Présentation Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi EmptyLun 14 Jan - 19:47

Ah d'accord ,combien de lignes???
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Dieu des enfers et des morts
Devil


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 32
Localisation : devans mon ordi

Fiche ninja
Points de chakra:
Présentation Kakashi Left_bar_bleue4200/4200Présentation Kakashi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de vie:
Présentation Kakashi Left_bar_bleue4800/4800Présentation Kakashi Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi EmptyLun 14 Jan - 19:49

comme tu veux je t'ai dit, le plus important, c'est pour savoir, si tu fais un rp de 2 lignes en disant que tu veux etre sannin, ca le fers pas!C'est tout
Tu veux aller dans quel village?Quel grade?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-integral.forumsactifs.com
Hatake Kakashi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30

Fiche ninja
Points de chakra:
Présentation Kakashi Left_bar_bleue2300/2300Présentation Kakashi Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de vie:
Présentation Kakashi Left_bar_bleue2500/2500Présentation Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi EmptyMar 15 Jan - 15:01

Je veux être ANBU à Konoha.EZt j'ai fais mon test
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Dieu des enfers et des morts
Devil


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 32
Localisation : devans mon ordi

Fiche ninja
Points de chakra:
Présentation Kakashi Left_bar_bleue4200/4200Présentation Kakashi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de vie:
Présentation Kakashi Left_bar_bleue4800/4800Présentation Kakashi Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi EmptyMar 15 Jan - 19:08

ok, accepte pour ANBU de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-integral.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-integral :: Avant le RPG :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser