naruto-integral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-integral

cree ta vie de ninja, comme dans le manga naruto, cree tes techniques et bats toi.Deviens le shinobi le plus repute de ton village...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Asashi Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asashi Uchiha
bras droit du hokage
bras droit du hokage
Asashi Uchiha


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche ninja
Points de chakra:
Asashi Uchiha Left_bar_bleue3500/3500Asashi Uchiha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de vie:
Asashi Uchiha Left_bar_bleue3700/3700Asashi Uchiha Empty_bar_bleue  (3700/3700)

Asashi Uchiha Empty
MessageSujet: Asashi Uchiha   Asashi Uchiha EmptyVen 25 Jan - 15:05

Vous :
Bah je m'appelle Kévin, 14 ans bientot 15

Avez vous deja fait du RP ?
J'ai commencé il y a a peu près 1an.

Test RP :

Asashi cherchait le repère ou devait se passer une réunion, la nuit après avoir demander une mission au Kage de son village. Comme je l'ai dis, la nuit tomba et la lune faisait son apparition et il cherchait toujours le repère caché de l'organisation mais il ne le trouva pas. Il était plus de 23H00 mais Asashi ne le savait pas vraiment juste que la fatigue lui montait et ses paupières se fermaient mais par chance, il était endurant et il décida de ne pas dormir sous la belle étoile comme il le fit hier, avant hier ect... Le pire c'est que le temps avait beau être assez favorable le midi, mais, la nuit nous pourrions dire que c'était la saison de l'Hiver . Alors Asashi couru au village le plus proche et de plus il parraitrai que ce village soit le plus proche de la petite organisation, vu toute les attaques de cette dernière. Arrivé aux portes du village quasi-fermé 2 gardes dormèrent comme deux petits bébés et ces hommes étaient armés de kunai, shuriken et plein d'autres armes. Les deux gardes heuresements étaient endormis tout deux. Alors Asashi entrit tranquillement dans le village et se dirigea vers une marchande pour lui demander un renseignement. Il lui demanda
-"Bonjour, ce serait pour un renseignement; où se trouve le repère d'une organisation "secrète" qui doit faire une réunion ce soir même s'il vous plaît ?":


La marchande lui repondit :
-"Si c'est pour les rejoindre ne comptez pas sur moi pour vous donner ce renseignement."

Asashi répliqua a son tour :
-"Non madame, je ne veux pas les rejoindre mais les espionner, je suis envoyer pour sa.
-"Ah d'accord, mais vous devriez savoir que tout ceux qui ont tentés d'espionner cette organisation de son jamais revenu ici ... Vous devriez aller voir le vieil homme qui est au fond du village, il pourra vous renseigner mieux que personne.
-"Merci beaucoup de ce renseignement madame et bonne journée.

Asashi après avoir remercier cette marchande qui l'avait bien aidé, il se dirigea vers l'habitation du vieil homme. Il arriva a l'endroit ou la marchande lui avait indiqué et frappa a la porte en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. Celle-ci s'ouvrit et un vieil homme était derrière. L'homme lui dit alors :
-"Bonjour, que puis-je faire pour vous aider jeune homme ?" :


-Bonjour, je suis a la recherche du repère d'une organisation qui devait effectuée une réunion ce soir même; et une marchande m'a dit que vous pourriez m'indiquer ou ils se trouvent.-"Hm...d'accord, je vais voir ce que je peux faire, entrez entrez."


Le vieil homme demanda a Asashi s'il voulait boire quelque chose mais celui-ci ne voulut pas le déranger donc déclina cette proposition. Le vieillard prit une tasse de thé et s'asseoit sur un fauteuil et renseigna alors le jeune homme pour la recherche qu'il éffectue.
-"Leurs repère se trouvent au nord du village, vous le reconnaitrez par ses rochers gigantesques. Et...pourquoi voulez-vous y aller ?"

Asashi répliqua a l'homme :
-"...Je veux y penêtrer pour espionner et remplir les objectifs de ma mission, je suis un ninja du village caché du feu et envoyer ici pour espionner leurs repere...."

-"D'accord, je peux faire quelque chose d'autre pour vous ? Ou sa ira ?"

Non merci, sa ira, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

-"Mais derien jeune homme, passez vous aussi une bonne journée."

Puis, Asashi sortit et courru a toute vitesse pour essayer de ne pas rater un bout de ce que l'organisation allait dire, une fois arrivé sur place, il se cachat dans un buisson ou personne ne le vit. Une chance pour Asashi, la réunion n'avait pas encore commencer et il pouvait donc alors, tout écouter et essayer de tout retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Dieu des enfers et des morts
Devil


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : devans mon ordi

Fiche ninja
Points de chakra:
Asashi Uchiha Left_bar_bleue4200/4200Asashi Uchiha Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de vie:
Asashi Uchiha Left_bar_bleue4800/4800Asashi Uchiha Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Asashi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Asashi Uchiha   Asashi Uchiha EmptyVen 25 Jan - 16:04

OK bienvenue, amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-integral.forumsactifs.com
 
Asashi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asashi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-integral :: Avant le RPG :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser